Kingdom's Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rozen Maiden Traumend

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mimi-chan
Fondatrice
Fondatrice
Mimi-chan


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 33
Localisation : ichi
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Dessin, lecture, jeux vidéo
Date d'inscription : 27/09/2006

Rozen Maiden Traumend Empty
MessageSujet: Rozen Maiden Traumend   Rozen Maiden Traumend Icon_minitimeMar 1 Mai - 3:10

Rozen Maiden Traumend

Rozen Maiden Traumend Rozen_10

épisodes : 12
genre : Fantastique
public : Tous

Résumé : Après la mort de Suigin Tou (Suigintô), tout est redevenu tranquille dans la maison des Sakurada. Pourtant les poupées continuent toujours à vivre chez Jun et à se disputer. Shinku, un peu troublée d'avoir vaincu sa soeur Suigin Tou, aperçoit un jour Mei Mei et le suit dans la N Field. C'est sans compter l'arrivée de nouvelles poupées Kanaria et Bara Suishou. Bara Suishou, la 7ème et dernière Rozen Maiden est bien décidée à lancer le Alice Game.

Mon avis : Cet animé est donc la 2eme saison de Rozen maiden, tout ausi coloré et tout aussi mignon, avec qelques nouveaux personnages qui nous laissent quelques indices en plus a propos du Alice game et des rozen maiden. Les génériques de début et de fin sont soignés, et mieux réussis que la 1ere saison. Les musiques sont toutes ausi remuantes, nous enportant dans le monde de ces adorables petites poupées.

commentaire [ pourri n°1 ] : J'adore Kanaria !!!!!!!! Kyyyaaaah elle est trop mimi >w< . Sa couleur est le jaune et son médium s'appelle Mi-chan ! [ coïncidence ? ]
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdoms-art.1fr1.net
Lam's
Habitué(e)
Habitué(e)
Lam's


Féminin Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : Pas Très Loin
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Drawn *_*
Date d'inscription : 30/05/2007

Rozen Maiden Traumend Empty
MessageSujet: Re: Rozen Maiden Traumend   Rozen Maiden Traumend Icon_minitimeVen 22 Juin - 3:44

Houhou je viens juste de regarder le dernier épisode vu que j'ai enfin trouvé la saison 2 en dl il n'y a pas longtemps =).
Et c'est assez... déstabilisant >.< Je sais pas, j'ai pas vraiment appréciez la fin d'autant plus que ça suggère une suite :

Spoiler:

Mais bon sinon j'ai adoré la série, Traumend est bien mieux réalisé et l'opening *-* est super. Par contre (et c'est la raison pour laquelle je préfère la saison 1 en matière de progression ^^) le gros défaut pour moi c'est cette impression que la fin a été baclée, parce que l'histoire se déroule normalement jusqu'au épisodes 8-9 où tout se précipite. On découvre tout dans les 10-12 et l'action ne s'interrompt pas.


Points + de RMT :
-Personnages toujours aussi attachant
-De nouvelles têtes
-L'histoire est un peu plus sombre et la manipulation bien présente
-Le retour de l'"ange noir"
-Les combats plus dynamiques
-L'humour et les fameux épisodes 5 de transitions

Points - de RMT :
-Cette fin "baclée".
-Les médiums devenus quasi-inutiles dans l'histoire >.< (à par Megu peut-être)
-Suite ? Je ne pense pas qu'une troisième saison soit une bonne chose mais bon...
- Le lapin blanc c'est du n'importe quoi >.>


Commentaire pourri : Je hais Kanaria, si y'en a une que je peux pas voir c'est bien elle è_é ! Quelle cruche XD J'devrais la mettre dans points négatifs XD !


Dernière édition par le Ven 22 Juin - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimi-chan
Fondatrice
Fondatrice
Mimi-chan


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 33
Localisation : ichi
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Dessin, lecture, jeux vidéo
Date d'inscription : 27/09/2006

Rozen Maiden Traumend Empty
MessageSujet: Re: Rozen Maiden Traumend   Rozen Maiden Traumend Icon_minitimeVen 22 Juin - 5:31

Disons qu'elle n'apparait pas souvent et la seule fois où elle apparait c'est pour ancer le alice game. Les productueurs n'ont eu qu'une saison pour l'intégrer et apparemment c'est raté puisque tu ne peux pas la voir XD
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdoms-art.1fr1.net
Lam's
Habitué(e)
Habitué(e)
Lam's


Féminin Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : Pas Très Loin
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Drawn *_*
Date d'inscription : 30/05/2007

Rozen Maiden Traumend Empty
MessageSujet: Re: Rozen Maiden Traumend   Rozen Maiden Traumend Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:08

Lol effectivement mais si comme le dit Bouffe-Nuage la série sort en entier en France, je pense me l'acheter parce que j'ai vraiment accrocher et c'est court comme histoire. Peut-être est elle moins agaçante (à mon goût bien sur XD) sur papier, il faut dire que la voix qu'elle a en VO y est pour beaucoup aussi.

Quand reviendra-t-elle sur ta signature XD ?
Là, oui, j'avoue elle était "Kyaaah trop Mimi" héhéhé *Non c'est vrai =D*
Revenir en haut Aller en bas
Mimi-chan
Fondatrice
Fondatrice
Mimi-chan


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 33
Localisation : ichi
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Dessin, lecture, jeux vidéo
Date d'inscription : 27/09/2006

Rozen Maiden Traumend Empty
MessageSujet: Re: Rozen Maiden Traumend   Rozen Maiden Traumend Icon_minitimeSam 23 Juin - 3:52

J'ai feuilleté quelques pages du manga et je trouve qu'il ya quand même d'énormes différences entre le manga et l'animé à partir d'un certain volume. L'histoire plus centré sur les médiums ce coup-ci.

[ Kanaria reviendra peut être un jour sur ma signature, va savoir quand XD ]
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdoms-art.1fr1.net
Lam's
Habitué(e)
Habitué(e)
Lam's


Féminin Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : Pas Très Loin
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Drawn *_*
Date d'inscription : 30/05/2007

Rozen Maiden Traumend Empty
MessageSujet: Re: Rozen Maiden Traumend   Rozen Maiden Traumend Icon_minitimeDim 2 Sep - 8:03

[Kanaria est pour l'instant en train de s'entrainer à jouer correctement au violon et laisse place à Allen] =p

Pour ceux qui ne le savent pas, il y a deux épisodes supplémentaires de Rozen Maiden. Si vous aimez la série c'est vraiment à voir.
Ils se nomment Rozen Maiden Ouvertüre, certains disent que ce sont des OAV, je pense pas que ce soit le cas mais bon...

En tout cas ça se passe après le Alice Game (bizarrement toute les poupées sont présentes). Et après un petit incident avec Shinku, Souseiseki raconte à Jun ce qui s'est passé avant leur rencontre et en particulier pourquoi Suigintô en veut tellement à Shinku et pourquoi elle désire tant rencontrer "Père".

J'les ai trouvé vraiment bien, d'autant plus que j'adore Suigintô ( *-* !) et Shinku. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mimi-chan
Fondatrice
Fondatrice
Mimi-chan


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 33
Localisation : ichi
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Dessin, lecture, jeux vidéo
Date d'inscription : 27/09/2006

Rozen Maiden Traumend Empty
MessageSujet: Re: Rozen Maiden Traumend   Rozen Maiden Traumend Icon_minitimeMar 4 Sep - 2:45

Oui effectivement il y a bien 2 OAVs supplémentaire et je les ai vus ^^
Les musiques sont toujours aussi bien soignés et pour les dessins, rien à dire non plus. J'adore l'opening de Rozen Maiden Oüverture.
Mais je dois vouer que je suis un peu resté sur ma fin ... au départ j'avais cru qu'ils continuraient puis finalement ils ont stoppés à 2. C'est bien dommage, un troisième n'aurait pas été de refus hisoire de bien déceler toutes les ficelles de leur querelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdoms-art.1fr1.net
Lam's
Habitué(e)
Habitué(e)
Lam's


Féminin Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : Pas Très Loin
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Drawn *_*
Date d'inscription : 30/05/2007

Rozen Maiden Traumend Empty
MessageSujet: Re: Rozen Maiden Traumend   Rozen Maiden Traumend Icon_minitimeMar 4 Sep - 6:17

Ouai moi ce qui m'a laissé sur ma fin c'est surtout qu'à la fin de Traumend
Spoiler:
Ce qui n'est pas le cas dans les deux épisodes de Ouverture, qui se passent après le AG.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi-chan
Fondatrice
Fondatrice
Mimi-chan


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 33
Localisation : ichi
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Dessin, lecture, jeux vidéo
Date d'inscription : 27/09/2006

Rozen Maiden Traumend Empty
MessageSujet: Re: Rozen Maiden Traumend   Rozen Maiden Traumend Icon_minitimeJeu 6 Sep - 10:52

Je suis d'accord et c'est bien ce que j'essayais d'expliquer ... il manque un bout !
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdoms-art.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Rozen Maiden Traumend Empty
MessageSujet: Re: Rozen Maiden Traumend   Rozen Maiden Traumend Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rozen Maiden Traumend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rozen Maiden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom's Art :: Hobbies :: Cinéma / Animé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser