Kingdom's Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Test : Quel animal es-tu ?

Aller en bas 
+4
Namii-chan
Lam's
baight-chan
Mimi-chan
8 participants
AuteurMessage
Mimi-chan
Fondatrice
Fondatrice
Mimi-chan


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 33
Localisation : ichi
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Dessin, lecture, jeux vidéo
Date d'inscription : 27/09/2006

Test : Quel animal es-tu ? Empty
MessageSujet: Test : Quel animal es-tu ?   Test : Quel animal es-tu ? Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:57

Quel animal es-tu ?


LIEN


Mon résultat : Animal complexe et double, à la fois froid et tendre, tu pourrais être Chat !

Beaucoup de personnes ont du mal à te cerner et se demandent parfois comment tu es réellement. Car au premier abord, t’es quand même un peu distant(e) et froid(e) avec les autres. C’est comme si tu te méfiais. Tu as besoin d’observer ton entourage de loin pour analyser les personnalités et te faire ta propre idée. A la limite, tu essais de voir ce qu’ils pourraient t’apporter mais tu ne cherches pas forcément une vraie relation. Car les gens qui comptent pour toi, ce sont tes proches, tes meilleurs amis et ta famille. Leur affection et leur protection te sont indispensables pour te sentir en sécurité.


Commentaires : Moi vouloir être chat ... XD tudubidu avec mes oreilles tudubidu MDR !
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdoms-art.1fr1.net
baight-chan
Habitué(e)
Habitué(e)
baight-chan


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : nulle part
Emploi : lycéenne
Loisirs : dessiner des mangas lire des manga get backers fma les lasagnes...
Date d'inscription : 20/03/2007

Test : Quel animal es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Quel animal es-tu ?   Test : Quel animal es-tu ? Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:14

Animal émotif, rugissant à la moindre attaque, tu pourrais être Lion !

Qui s’approche de toi d’un peu trop près, qui ose s’attaquer à un de tes proches, risque sa vie ! T’es pas quelqu’un de facile et de coopératif, et t’es très impulsif(ve)… donc vaut mieux pas te chercher ! C’est ton côté émotif qui ressort, une sorte de mécanisme de défense naturelle, comme pour préserver tes proches, garder ton territoire ou empêcher qu’on te fasse du mal. Tu as du mal à anticiper les problèmes et souvent tu réagis au dernier moment, d’une façon très forte et brutale. Tu peux faire des choix sur un coup de tête, juste par intuition.



C'est tout moi!!enfin d'un certain coté Test : Quel animal es-tu ? 011 Test : Quel animal es-tu ? 026
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alucinogen.skyblog.com
Mimi-chan
Fondatrice
Fondatrice
Mimi-chan


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 33
Localisation : ichi
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Dessin, lecture, jeux vidéo
Date d'inscription : 27/09/2006

Test : Quel animal es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Quel animal es-tu ?   Test : Quel animal es-tu ? Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:45

Oui Ban-chan, on sait que tu peux être agressive XD
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdoms-art.1fr1.net
Lam's
Habitué(e)
Habitué(e)
Lam's


Féminin Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : Pas Très Loin
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Drawn *_*
Date d'inscription : 30/05/2007

Test : Quel animal es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Quel animal es-tu ?   Test : Quel animal es-tu ? Icon_minitimeLun 2 Juil - 8:33

Oh un p'tit test !
Bon moi j'ai deux réponse, j'lai fait deux fois vu que plusieurs réponses me convenait et qu'on pouvait pas en mettre deux XD. Donc vous pouvez vous imaginer une sorte de mutation entre un chat et une... fourmie ! mdr

Animal complexe et double, à la fois froid et tendre, tu pourrais être Chat !
Beaucoup de personnes ont du mal à te cerner et se demandent parfois comment tu es réellement. Car au premier abord, t’es quand même un peu distant(e) et froid(e) avec les autres. C’est comme si tu te méfiais. Tu as besoin d’observer ton entourage de loin pour analyser les personnalités et te faire ta propre idée. A la limite, tu essais de voir ce qu’ils pourraient t’apporter mais tu ne cherches pas forcément une vraie relation. Car les gens qui comptent pour toi, ce sont tes proches, tes meilleurs amis et ta famille. Leur affection et leur protection te sont indispensables pour te sentir en sécurité.

Animal vivant en communauté, doué une très grande capacité d’organisation, tu pourrais être Fourmi !

Telle une fourmi travailleuse et active, tu es quelqu’un de très organisé. Comme tu n’aimes pas te sentir pris(e) au dépourvu, tu fais toujours en sorte d’anticiper les problèmes. Tu gères quoi ! Un problème dans ton couple ? Tu passes le temps qu’il faut pour en parler mais tu n’attends pas que ça dégénère. Un devoir de maths lundi matin ? Tu préfères renoncer à sortir dimanche après-midi et assurer le jour J. Et surtout, tu as bien compris que tu as besoin des autres. Tu n’hésites pas demander de l’aide à un pote quand ça ne va pas, tu aimes bien bosser en groupes pour t’améliorer…

Y'a plus qu'à mixer tous ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Namii-chan
Baka Sensei
Baka Sensei
Namii-chan


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : Par là {A moins que ce ne soit par ici}
Emploi : Gouffre
Loisirs : Manger des cacahouettes...
Date d'inscription : 15/03/2007

Test : Quel animal es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Quel animal es-tu ?   Test : Quel animal es-tu ? Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:10

Bah...Je suis comme Baight-chan.

Animal émotif, rugissant à la moindre attaque, tu pourrais être Lion !

Qui s’approche de toi d’un peu trop près, qui ose s’attaquer à un de tes proches, risque sa vie ! T’es pas quelqu’un de facile et de coopératif, et t’es très impulsif(ve)… donc vaut mieux pas te chercher ! C’est ton côté émotif qui ressort, une sorte de mécanisme de défense naturelle, comme pour préserver tes proches, garder ton territoire ou empêcher qu’on te fasse du mal. Tu as du mal à anticiper les problèmes et souvent tu réagis au dernier moment, d’une façon très forte et brutale. Tu peux faire des choix sur un coup de tête, juste par intuition.
Revenir en haut Aller en bas
http://batnam.skyblog.com
Eliku-Chan
Admin-Design
Eliku-Chan


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : Dans une ville de... euh non rien. 8D
Date d'inscription : 05/05/2007

Test : Quel animal es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Quel animal es-tu ?   Test : Quel animal es-tu ? Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:11

Je l'ai fait 3 fois avec des réponses que j'aimais grâce à quelqu'un qui me l'avait passé sur MSN je m'en rappelle...

A chaque fois j'ai été un chat, d'ailleurs encore une fois là.

Bon je remet pas le texte vu que celui du chat y est déjà 2 fois XD.

SUPER j'adore les chats ! X3
Test : Quel animal es-tu ? 602724
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mozmanson.deviantart.com
xXx TaliSugar xXx
Novice
Novice
xXx TaliSugar xXx


Féminin Nombre de messages : 18
Localisation : Québec
Emploi : Arbitre de soccer(foot)
Loisirs : Dessin, danse, soccer, ciné et ordi...
Date d'inscription : 18/07/2007

Test : Quel animal es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Quel animal es-tu ?   Test : Quel animal es-tu ? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:07

Animal émotif, rugissant à la moindre attaque, tu pourrais être Lion !

Qui s’approche de toi d’un peu trop près, qui ose s’attaquer à un de tes proches, risque se vie ! T’es pas quelqu’un de facile et de coopératif, et t’es très impulsif(ve)… donc vaut mieux pas te chercher ! C’est ton côté émotif qui ressort, une sorte de mécanisme de défense naturelle, comme pour préserver tes proches, garder ton territoire ou empêcher qu’on te fasse du mal. Tu as du mal à anticiper les problèmes et souvent tu réagis au dernier moment, d’une façon très forte et brutale. Tu peux faire des choix sur un coup de tête, juste par intuition.

C'est excatement moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*x-Firael-x*
Novice
Novice
*x-Firael-x*


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2007

Test : Quel animal es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Quel animal es-tu ?   Test : Quel animal es-tu ? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:17

Animal complexe et double, à la fois froid et tendre, tu pourrais être Chat !

Beaucoup de personnes ont du mal à te cerner et se demandent parfois comment tu es réellement. Car au premier abord, t’es quand même un peu distant(e) et froid(e) avec les autres. C’est comme si tu te méfiais. Tu as besoin d’observer ton entourage de loin pour analyser les personnalités et te faire ta propre idée. A la limite, tu essais de voir ce qu’ils pourraient t’apporter mais tu ne cherches pas forcément une vraie relation. Car les gens qui comptent pour toi, ce sont tes proches, tes meilleurs amis et ta famille. Leur affection et leur protection te sont indispensables pour te sentir en sécurité.

c'est tout moi sa !!
Revenir en haut Aller en bas
xXx TaliSugar xXx
Novice
Novice
xXx TaliSugar xXx


Féminin Nombre de messages : 18
Localisation : Québec
Emploi : Arbitre de soccer(foot)
Loisirs : Dessin, danse, soccer, ciné et ordi...
Date d'inscription : 18/07/2007

Test : Quel animal es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Quel animal es-tu ?   Test : Quel animal es-tu ? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:19

hihihi j'imagine lol si on fait le test la réponse doit être bonne Test : Quel animal es-tu ? 95127
Revenir en haut Aller en bas
lilaliasakabane
Novice
Novice
lilaliasakabane


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 33
Loisirs : l'égypte le dessin les mangas...
Date d'inscription : 30/09/2007

Test : Quel animal es-tu ? Empty
MessageSujet: mdr je suis le méchant patron...   Test : Quel animal es-tu ? Icon_minitimeVen 5 Oct - 10:47

Animal émotif, rugissant à la moindre attaque, tu pourrais être Lion !

Qui s’approche de toi d’un peu trop près, qui ose s’attaquer à un de tes proches, risque sa vie ! T’es pas quelqu’un de facile et de coopératif, et t’es très impulsif(ve)… donc vaut mieux pas te chercher ! C’est ton côté émotif qui ressort, une sorte de mécanisme de défense naturelle, comme pour préserver tes proches, garder ton territoire ou empêcher qu’on te fasse du mal. Tu as du mal à anticiper les problèmes et souvent tu réagis au dernier moment, d’une façon très forte et brutale. Tu peux faire des choix sur un coup de tête, juste par intuition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test : Quel animal es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Quel animal es-tu ?   Test : Quel animal es-tu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test : Quel animal es-tu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test : Quelle couleur es -tu ?
» Test : Quelle couleur es-tu 2 !
» TEST - Party Carnival
» get backers quel perso etes-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom's Art :: Divers :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser