Kingdom's Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ludwing

Aller en bas 
AuteurMessage
Mimi-chan
Fondatrice
Fondatrice
Mimi-chan


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 33
Localisation : ichi
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Dessin, lecture, jeux vidéo
Date d'inscription : 27/09/2006

Ludwing Empty
MessageSujet: Ludwing   Ludwing Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:34

Ludwing Ludwin10


Auteur : Kaori Yuki
Editeur : Tonkam
Public conseillé : Tous Publics
Nombre de tomes parus : 1 | Série en cours

Résumé : Beau, intelligent, arrogant et drageur, le prince Ludwig, alias Louis, voyage à travers le monde avec son valet Wilhem, à la recherche de la femme idéale. Des contes de fée que nous connaissons bien vont être transformés en parodies grandioses et satiriques. Plongez dans ce monde fabuleux, où Kaori Yuki est en pleine possession de son art !

Avis personnel : Si vous aimez les contes qui finissent mal, ce manga est fait pour vous ! Ici Kaori yuki nous remixent les fameux contes connus dans le monde entier à la sauce gothique, tout en modernisant les styles de languages et les sentiments. Pour vous donner un aperçu je vais citer le prince Louis.
Si vous vous attendiez à un prince charmant romantique, c'est tout à fait le contraire, il est rentre dedans, désireux de poitrines bien généreuses et mixte entre punk et gothique.
Enfin ici les contes ont une vision plus psychologique que moralisatrice, ainsi on comprend le pourquoi des personnages qui tournent mal. Certains des personnages e contes sont bien plus sombre tandis que d'autres sont tournés en ridicule.
Personellement, j'en avais un peu marre des visions de walt disney où tout est bien qui finit bien, alors avec Ludwing je me suis régalé ^w^

Ludwing Ludwin11
Tome 2 prochainnement disponible le 21 novembre
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdoms-art.1fr1.net
 
Ludwing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom's Art :: Hobbies :: Lecture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser