Kingdom's Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 BLOOD ALONE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lilaliasakabane
Novice
Novice
lilaliasakabane


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 33
Loisirs : l'égypte le dessin les mangas...
Date d'inscription : 30/09/2007

BLOOD ALONE Empty
MessageSujet: BLOOD ALONE   BLOOD ALONE Icon_minitimeDim 30 Sep - 8:46

moi je tiens à parler surtout de blood alone qui n'est pas un manga trés connu ... je pense que c'est à cause du fait que l'auteur ne soit pas connu et que, de plus ce genre de manga n'est pas trés populair c'est sûr c'est pas du naruto !

cette histoire relate la vie au quotidiens mais aussi le passé, d'une jeune vampire Misaki et de Kuroe un jeune écrivain...ils vivent ensemble ds un petit appart et recherchent tt deux leur ennemie juré, un redoutable vampire qui a assassiné le pére de l'un et la soeur de l'autre ...

enfin voilà j'aime surtout l'ésthétisme de ce manga, les dessins, les couleurs qui tournent souvent autours du rouge et du marron et puis le blanc et le noir !
il n'y a pas toujours beaucoup d'action mais quand il y en a ça déménage assez (Higure ...par exemple pour plus de renseignement lisez-le =) et oui !)
enfin bref l'atmosphére est gothique, il ya des perso simpa et il y a du sang, du policier et peut-être un peu d'amour...j'ai mis des images voilà...


https://servimg.com/view/11597702/1
https://servimg.com/view/11597702/2
https://servimg.com/view/11597702/3


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 3:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lam's
Habitué(e)
Habitué(e)
Lam's


Féminin Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : Pas Très Loin
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Drawn *_*
Date d'inscription : 30/05/2007

BLOOD ALONE Empty
MessageSujet: Re: BLOOD ALONE   BLOOD ALONE Icon_minitimeLun 1 Oct - 10:57

Eh bien personnellement je connaissait pas, merci du résumé.

A part ça je dois dire que comme ça l'histoire ne m'accroche pas vraiment, mais bon j'irais surement voir un peu plus loin parce que les dessins sont vraiment simpa, il faut dire et le trait du "dessineux" qui a fait ce manga très joli.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi-chan
Fondatrice
Fondatrice
Mimi-chan


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 33
Localisation : ichi
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Dessin, lecture, jeux vidéo
Date d'inscription : 27/09/2006

BLOOD ALONE Empty
MessageSujet: Re: BLOOD ALONE   BLOOD ALONE Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:52

Je ne suis pas personellement accro à ce genre ou même au manga tout court mais il est agréable de le lire quand on s'ennuie histoire de passer le temps ^^
Le style de dessin est assez simple et passe - partout donc ca va. Et l'histoire en elle même peut aller également.
Par contre bête noire : je trouve qu'il n'y a pas assez d'action ...
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdoms-art.1fr1.net
lilaliasakabane
Novice
Novice
lilaliasakabane


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 33
Loisirs : l'égypte le dessin les mangas...
Date d'inscription : 30/09/2007

BLOOD ALONE Empty
MessageSujet: blood alone 4   BLOOD ALONE Icon_minitimeDim 11 Nov - 3:36

et voilà maintenant tout ceux qui criaient qu'ils n'y avait pas assez d'action dans blood alone vont se rendre compte que le mangaka Masayuki Takano, les a bien eu avec le tome 4 !
voici l'avi de http://www.scifi-universe.com/critiques_staff.asp?media_id=15447&muz_id=35
Surprise, c'est le mot qui défini le mieux à mes yeux ce quatrième tome de Blood Alone. En effet, après deux volumes quelconques dans lesquels une histoire sentimentale étrange était préférée à l'avancement de l'histoire, ici l'intérêt pour ce manga revient grâce à un retour en arrière sur la rencontre entre les deux personnages principaux. Ainsi le mangaka parvient à développer enfin la trame principale mais également à créer un attachement pour ses personnages.

mon avi : j'attendais le manga qui allait enfin faire exploser la véritable intrigue de l'histoire, celui qui enfin referait resortir les personnages et leurs véritables identitées, il a fallu 3 tomes où les choses se passaient trés lentement pour qu'il y est soudain l'inatendu !
dans ce quatriéme tome misaki n'est pas la misaki que l'on connait au début du manga, celle-ci est plus dure, c'est son passé qui est conté pas l'auteur. et l'on découvre certains secrets que l'on ne connaissait pas de kuroe comme par exemple le fait qu'il s'appelle ainsi ect...
d'autres perso font leur apparition, et le manga devient plus dur, plus violent. les personnages ont de plus en plus de charme et on s'y attache, comme si l'auteur voulait que ça se passe comme ça, c'est - à dire que les lecteurs s'attachent progressivement aux personnages et non pas brutalement comme dans d'autres mangas où l'on rentre souvent rapidement dans l'intrigue dés les premiers tomes où les indice de l'intrigue sont dit au début !
non ! avec blood alone on ne sait pas du tout où l'on se rend et comment l'histoire risque de progresser. il y a constemment des surprises à chaque tome! mais il vrai que ce n'est pas un manga qui risque de plaire à tout le monde parce qu'il est spécial et ne répond en rien aux critéres habituels que l'on se fait d'un manga. celui-ci demande beaucoup de patience de la part du lecteur et beaucoup de curiosité. en gros ce manga est fait pour ce type de personne.

image de la couverture du tome 4 de blood alone:


BLOOD ALONE 11824811
Revenir en haut Aller en bas
Mimi-chan
Fondatrice
Fondatrice
Mimi-chan


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 33
Localisation : ichi
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Dessin, lecture, jeux vidéo
Date d'inscription : 27/09/2006

BLOOD ALONE Empty
MessageSujet: Re: BLOOD ALONE   BLOOD ALONE Icon_minitimeMar 13 Nov - 11:58

La quatrième couverture est très jolie =)
Si l'avis de ce 4eme volume est positif, j'irai me forcer à le lire. Peut être mon opinion changera t-elle après la lecture de ce manga ...
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdoms-art.1fr1.net
Contenu sponsorisé





BLOOD ALONE Empty
MessageSujet: Re: BLOOD ALONE   BLOOD ALONE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BLOOD ALONE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom's Art :: Hobbies :: Lecture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser