Kingdom's Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Création d'une bannière Kingdom's Art

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lam's
Habitué(e)
Habitué(e)
Lam's


Féminin Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : Pas Très Loin
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Drawn *_*
Date d'inscription : 30/05/2007

Création d'une bannière Kingdom's Art Empty
MessageSujet: Création d'une bannière Kingdom's Art   Création d'une bannière Kingdom's Art Icon_minitimeMer 29 Aoû - 3:03

[Répondez dans ce topic si possible et non pas dans la section commentaire]

Plop !

J'ouvre ce topic pour savoir qui voudrait participer à l'élaboration d'une bannière pub pour le forum. Quand je dis "participer" j'entends par là de faire un dessin qui occupera une partie de la bannière (petit et lisible donc), créer un fond, ou encore une font, etc...
---
Mais avant de chercher quoi dessiner ou quoi que ce soit d'autre, il faudrait déjà être sûr et se mettre d'accord sur ce que l'on veut faire. (Logique !)
Personnellement, pour le principe, j'ai penser à faire défiler les sections principales accompagnés de dessins jusqu'à l'apparition du nom du forum. (Comme sur la bannière test ci dessous)

Création d'une bannière Kingdom's Art Ka-ban10

---
Si le principe de la présentation des sections principales vous plait on peut continuer dans cette voie. ^^
Pour l'instant il suffirait de placer les bases, donc le mieux serait que chacun réponde à ces quelques questions ou rajoute ses idées s'il en a.
Je précise bien que tout le monde peut répondre (ça aiderait beaucoup même) même si vous ne tenez pas à participer par la suite, blablabla...
---

Projet en cours - Bases :
- Taille réelle de la bannière : ___ (celle-ci fait du 300*50 il me semble)
Si vous n'avez pas d'idées, préciser au moins si vous préférer plus ou moins grands que la bannière test par exemple ^^
- Nombre de sections à présenter : ___
Dans l'animation y'en à 3, je pense qu'au delà de 5 il ne faut pas XD sinon celui qui regarde la bannière va lacher l'affaire.
- Sections du forum à présenter : ___
Les plus intéressantes, ou du moins attirantes, c'est de la pub oubliez pas ^^
- Durée (a peu près) de l'animation de la bannière : ___

1 minute grand maximum et encore...
- Dominante de couleur : ___
Ne me sortez votre couleur préférée mais la plus appropriée au forum s'il vous plait XD
- Autre texte (court) : ___
Si vous pensez qu'il serait bien de marqué autre chose, genre les bakas vu qu'il n'y a que ça ici =p !


J'ai certainement oublié des trucs essentiels alors si vous en avez dites-le, je rajouterai ça, à la suite du questionnaire.
Ca serait donc bien que chacun prenne le temps de répondre (entièrement) au questionnaire,y ajoute des idées,etc... on pourra mettre ça en commun après et continuer si le projet vous intéresse toujours.
---

Participants :
Mimi-Chan
Lam's

[Je précise aussi que j'éditerais ce message pour les changements ou autres, vérifiez de temps à autre ^^]


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimi-chan
Fondatrice
Fondatrice
Mimi-chan


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 33
Localisation : ichi
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Dessin, lecture, jeux vidéo
Date d'inscription : 27/09/2006

Création d'une bannière Kingdom's Art Empty
MessageSujet: Re: Création d'une bannière Kingdom's Art   Création d'une bannière Kingdom's Art Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:30

Je suis d'accord et comme je suis la fondatrice, je me dois de participer, c'est la moindre des choses ^^

Bon je répond déja au questionnaire :

Taille réelle de la bannière : 300*50 c'ets pas mal, sinon j'aurai vu du 400*50 maxi.
- Nombre de sections à présenter : Je dirai les 3 que tu a mises car ce sont les plus importantes.
- Sections du forum à présenter : Dessin, Fanfics et manga
- Durée (a peu près) de l'animation de la bannière : 15 secondes seraient un grand maximum, il ne faut pas qu'elle dure 300 ans non plus =S
- Dominante de couleur : Heu à vrai dire je n'en ai aucune idée, que pensez-vous de bleu, gris et noir ?
- Autre texte (court) : En Supplément : Personnel Baka XD
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdoms-art.1fr1.net
Lam's
Habitué(e)
Habitué(e)
Lam's


Féminin Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : Pas Très Loin
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Drawn *_*
Date d'inscription : 30/05/2007

Création d'une bannière Kingdom's Art Empty
MessageSujet: Re: Création d'une bannière Kingdom's Art   Création d'une bannière Kingdom's Art Icon_minitimeDim 16 Sep - 6:13

Je me permet de UP le sujet.

Votre avis serait quand même intéressant XD (Beaucoup même !)
Et si vous n'y voyez pas d'intérêt, dites-le svp, ça évitera d'avoir un sujet inutile =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'une bannière Kingdom's Art Empty
MessageSujet: Re: Création d'une bannière Kingdom's Art   Création d'une bannière Kingdom's Art Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'une bannière Kingdom's Art
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom's Art :: Gallerie :: Graphiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser