Kingdom's Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 air gear

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
baight-chan
Habitué(e)
Habitué(e)
baight-chan


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : nulle part
Emploi : lycéenne
Loisirs : dessiner des mangas lire des manga get backers fma les lasagnes...
Date d'inscription : 20/03/2007

air gear Empty
MessageSujet: air gear   air gear Icon_minitimeVen 10 Aoû - 6:49

Comment j'ai pu l'oublier!!! Je fonde le fan club air gear
SPIT FIRE AKITO *bave*
C'est l'histoire d'un mec qui veut fonder un gang de air treck (roller pouvant voler) voila j'ai la flemme de faire plus XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alucinogen.skyblog.com
Bouffe-Nuage
La plus sadique et perverse de KA
Bouffe-Nuage


Féminin Nombre de messages : 382
Age : 34
Localisation : Dans un Nuage
Loisirs : Pok
Date d'inscription : 14/03/2007

air gear Empty
MessageSujet: Re: air gear   air gear Icon_minitimeDim 12 Aoû - 6:22

Bon allez je prend le relai pour expliquer le manga pour ceux qui ne connaissent pas vu que baight-chan a la flemme XD.

Air Gear c'est l'histoire d'Ikki, un jeune homme qui décide un jour de se mettre à l'air treck (roller avec un moteur qui permet de voler si on sait bien l'utiliser). Il vit avec 4 filles qu'il considère plus ou moins comme ses soeurs (l'ainée, Rika, l'a recueilli quand il était petit). Un jour il découvre qu'elles font parti d'un gang d'air treck appelé les Sleeping Forest, à partir de ce moment il se met à l'air treck et au fur et à mesure, il découvre plusieurs gangs et décide de monter le sien avec ses amis Onigiri et Kazu puis avec Bucca (qui les rejoindra par la suite) et Agito/Akito (il est schizophrène, c'est pour ça qu'il y a deux prénoms, Akito est la personnalité gentil, Agito la personnalité gros sadique de base, il est chou je trouve).

Pour faire simple en air trecks, on est classé dans plusieurs catégorie : A spécial ; A ; B ; C ; D ; E et F. Le gang d'Ikki commence au rang F même si apparement il semble être vraiment aimé du vent (ce qui fait qu'il arrive à faire des tricks (= figures) totalement infaisable pour quelqu'un de normal et de rang F).

Ensuite il y a 8 routes pour devenir roi du ciel, 8 routes et donc 8 rois (et reines). Le roi du ciel c'est le meilleur, the best XD et Ikki est bien determiné à le devenir.

Après avoir lu les mangas et regardé les animes, voici le nom des rois/reines dont je me rappelle :

- Le roi des crocs de la route du sang : Agito/Akito (pour celles qui ont pas vu l'anime mais lu le manga : si si Akito était le roi avant)
- Le roi de la route des flammes : Spit Fire
- La reine de la route des épines : Rika (Ikki ne le sait pas au départ)
- Le roi de la route du grondement : je me rappelle plus de son prénom gomen ^^'
- Le roi de la route des hauteurs et de l'electricité : pareil je me rappelle plus son prénom

Voilà pour l'instant je me souviens que de ça... Il y a aussi Simca l'hirondelle mais elle reste encore un personnage obscur et de toute manière je ne l'aime pas donc bon. Il y a aussi la route des ailes mais héhé je ne vous dirais rien dessus nananèreuh !

Bon allez je vous lache une dernière info (comme je suis gentille) il y a eu un ancien roi du ciel avant : Sora, mais suite à un accident il a perdu l'usage de ses deux jambes.

Quel accident ? Qu'est-ce que c'était au départ Sleeping Forest (avant le groupe de 4 filles) ? Ben je n'ai qu'une réponse : le manga ou les animes qu'on peut trouvé sur différents sites internet de Fan Sub vu que la série n'est pas licensiée en France.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hidentity.tk
Lam's
Habitué(e)
Habitué(e)
Lam's


Féminin Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : Pas Très Loin
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Drawn *_*
Date d'inscription : 30/05/2007

air gear Empty
MessageSujet: Re: air gear   air gear Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:49

Han je connaissais pas vraiment, à part quelques personnages (Simca (!) et l'une des soeurs dont je ne sais plus le nom :s), mais d'après le résumé de Bouffi ça avait l'air pas mal alors j'ai regardé quelques amv et un épisode.

C'est pas mal effectivement, j'vais essayer de trouver l'anime vu qu'il n'y a pas de licence *-* !
Revenir en haut Aller en bas
Bouffe-Nuage
La plus sadique et perverse de KA
Bouffe-Nuage


Féminin Nombre de messages : 382
Age : 34
Localisation : Dans un Nuage
Loisirs : Pok
Date d'inscription : 14/03/2007

air gear Empty
MessageSujet: Re: air gear   air gear Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:10

Ben va sur fan sub XD (oui je fais de la pub vu que je fais partie de la team maintenant). http://www.fan-sub.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hidentity.tk
Lam's
Habitué(e)
Habitué(e)
Lam's


Féminin Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : Pas Très Loin
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Drawn *_*
Date d'inscription : 30/05/2007

air gear Empty
MessageSujet: Re: air gear   air gear Icon_minitimeDim 19 Aoû - 6:30

Taratata ! C'pas bien ça la pub ! XD
En tout cas, merci, j'ai pas eu besoin de taper l'adresse toute seule comme une grande =p ! Ton aide m'est précieuse *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Lam's
Habitué(e)
Habitué(e)
Lam's


Féminin Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : Pas Très Loin
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Drawn *_*
Date d'inscription : 30/05/2007

air gear Empty
MessageSujet: Re: air gear   air gear Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:28

UP ! Bon j'ai regardé les épisodes en stream, alors le début c'est bien rien à dire (a part quelques épisodes un peu c*n) jusqu'à après le combat vs les Behemoth. Genesis, tout ça...
Très franchement j'trouve que c'est du grand n'importe quoi >.<

Bref ça m'a vraiment déçu après... mais bon y'a eu de bons passages dans les épisodes d'avant.
Et sinon j'ai jamais, mais alors, jamais vu de censure aussi ridicule XD
Ca casse tout parfois alors qu'il n'y a rien à cacher >_<
Revenir en haut Aller en bas
Bouffe-Nuage
La plus sadique et perverse de KA
Bouffe-Nuage


Féminin Nombre de messages : 382
Age : 34
Localisation : Dans un Nuage
Loisirs : Pok
Date d'inscription : 14/03/2007

air gear Empty
MessageSujet: Re: air gear   air gear Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:31

La fin va un peu vite, au départ j'ai été déçue parce que je comprenais strictement rien avec Genesis et tout ça, mais finalement il va y avoir une saison deux et un film d'après ce qu'on m'a dit. J'espère qu'elle éclairera plus sur ce qu'est Genesis et la vraie Sleeping Forest etc... Parce que sinon ça termine vraiment en queue de poisson.

Pour la censure, tu parles des corbeaux XD ? C'est vrai que ça fait sourire car quand on connait Oh! Great, on sait que c'est un amateur des filles à poil ou légèrement vétue etc... Donc c'est vrai la censure c'est ridicule mais ça a un côté marrant des fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hidentity.tk
Lam's
Habitué(e)
Habitué(e)
Lam's


Féminin Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : Pas Très Loin
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Drawn *_*
Date d'inscription : 30/05/2007

air gear Empty
MessageSujet: Re: air gear   air gear Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:34

Hum oui c'est beaucoup trop rapide à la fin, d'autant plus qu'on sais rien sur les autres rois (Benkei et les Tridents).

En parlant du Trio là, y'a un truc que j'ai vraiment pas calé c'est l'ordinateur qui remplace un des rois >.< et qui fait que répété Baston baston ! XD.

Les corbeaux ouai... encore quand il sont à poil je veux bien, mais quand on voit juste les sous -vêtements >.< Enfin bon, ça se voit que le corbeau fait partie intégrante de l'histoire mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





air gear Empty
MessageSujet: Re: air gear   air gear Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
air gear
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom's Art :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser