Kingdom's Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bouffe Nuage le Baka Noir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bouffe-Nuage
La plus sadique et perverse de KA
Bouffe-Nuage


Féminin Nombre de messages : 382
Age : 34
Localisation : Dans un Nuage
Loisirs : Pok
Date d'inscription : 14/03/2007

Bouffe Nuage le Baka Noir Empty
MessageSujet: Bouffe Nuage le Baka Noir   Bouffe Nuage le Baka Noir Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:13

Bon ben voilà Dieu en personne sur le forum (non mes chevilles vont bien) j'ai 17ans, je suis le Baka noir. Qu'est-ce que j'aime ? Le bouffe-nuage (no comment n'est-ce pas ?), mon Bouffon, toutes les bakas qui viennent au ghetto (hum le jéto...), le graphisme (manipulation de photos, dessin, et le line <= hum oui je fais des lignes XD). Et la tarte au citron !!! Ah oui et j'ai oublié de précisée, j'aime beaucoup Suicide Messiah (personnage de ma BD faite sur pc) avec sa grande faux (une grosse seringue).
Je n'aime pas : les betraves (petite dédicace au Baka Rouge), quand il fait froid et que j'ai 15 pulls, les gens principalement (à part mes grosses chèvres et mes bakas) et tellement de chose que la liste est top longue.

Ma couleur préférée ? Noir, vert et rouge. D'autres trucs inutiles à dire ? Hum... J'ai un superbe dessin fait en exclusivité par le Baka Jaune (si ça c'est pas la classe) et j'ai un vrai bouffon mignature (ah ça personne ne s'y attend hein ! Et quand je vais dire au Baka concerné comment j'ai eu l'idée je vais me faire tuer...).

Sinon petit mot de fin : Coca Cola Light qui peut résister à sa fraicheur ? Coca Cola Light, désormais tout est permis.

ROOOOOOH D'Ed t'as pas honte sérieux ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hidentity.tk
Mimi-chan
Fondatrice
Fondatrice
Mimi-chan


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 33
Localisation : ichi
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Dessin, lecture, jeux vidéo
Date d'inscription : 27/09/2006

Bouffe Nuage le Baka Noir Empty
MessageSujet: Re: Bouffe Nuage le Baka Noir   Bouffe Nuage le Baka Noir Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:22

Rooooooh mon petit nuage de nveau 69 !!!! Tu t'es enfin inscrite !! Comment ça Dieu XD ah oui c'est vrai, tu es un mixte entre le "bouffon" Ryuk et un nuage. Si tu veux je peux te faire Modératrice ^^, comme ça tu es une sorte de Dieu sur le forum ( mais le rang en dessous de moi niark niark niark XD )

Brefouille bienvenue ^^ et amuse toi bien !!

ps : Il faut inciter les autres bakas à venir !!! Faisons leur un petit lavage de cerveau mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdoms-art.1fr1.net
Bouffe-Nuage
La plus sadique et perverse de KA
Bouffe-Nuage


Féminin Nombre de messages : 382
Age : 34
Localisation : Dans un Nuage
Loisirs : Pok
Date d'inscription : 14/03/2007

Bouffe Nuage le Baka Noir Empty
MessageSujet: Re: Bouffe Nuage le Baka Noir   Bouffe Nuage le Baka Noir Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:28

Ouais je suis pour leur lavage de cerveau et comme ça elles nous admireront à jamais ! A part Baka Rouge qui est Light et qui doit détruire le monde avec moi pour instaurer une nouvelle aire !!!! Niark.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hidentity.tk
Mimi-chan
Fondatrice
Fondatrice
Mimi-chan


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 33
Localisation : ichi
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Dessin, lecture, jeux vidéo
Date d'inscription : 27/09/2006

Bouffe Nuage le Baka Noir Empty
MessageSujet: Re: Bouffe Nuage le Baka Noir   Bouffe Nuage le Baka Noir Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:31

Gouverner avec baka rouge ... Hum, t'a intérêt à la surveiller, parce qu'elle va pas arrêter de me sauter dessus Bouffe Nuage le Baka Noir 025
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdoms-art.1fr1.net
Bouffe-Nuage
La plus sadique et perverse de KA
Bouffe-Nuage


Féminin Nombre de messages : 382
Age : 34
Localisation : Dans un Nuage
Loisirs : Pok
Date d'inscription : 14/03/2007

Bouffe Nuage le Baka Noir Empty
MessageSujet: Re: Bouffe Nuage le Baka Noir   Bouffe Nuage le Baka Noir Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:34

T'inquiête pas elle est le dieu Seth (dieu de la destruction) et moi Amon-Râ donc d'un côté elle me doit obéissance vu que je suis le dieu des dieux normaux (une vraie fille de DIEU quoi). Mmmh ça va lui plaire l'OBEISSANCE et la SOUMISSION XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hidentity.tk
baight-chan
Habitué(e)
Habitué(e)
baight-chan


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : nulle part
Emploi : lycéenne
Loisirs : dessiner des mangas lire des manga get backers fma les lasagnes...
Date d'inscription : 20/03/2007

Bouffe Nuage le Baka Noir Empty
MessageSujet: Re: Bouffe Nuage le Baka Noir   Bouffe Nuage le Baka Noir Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:48

je veux pas de lavage de cerveau Bouffe Nuage le Baka Noir 012 Bouffe Nuage le Baka Noir 020
si c'est ca Bouffe Nuage le Baka Noir 010 ...euh ben je vien plus sur le fofo..^^
Bouffe Nuage le Baka Noir 011 Bouffe Nuage le Baka Noir 026
vive les kaos Bouffe Nuage le Baka Noir 021 Bouffe Nuage le Baka Noir 021 Bouffe Nuage le Baka Noir 003 ca va etre mon nouveau surnom Bouffe Nuage le Baka Noir 027 Bouffe Nuage le Baka Noir 028 Bouffe Nuage le Baka Noir 019 Bouffe Nuage le Baka Noir 021
KAOS KAOS KAOS KAOS KAOS KAOS....kkiiiiiiiiaaaaaaaaa§§§...oups..euh!!!!
mon for interieur m'a fait oublier d'enlever le mode majuscule
(==>"niakniak!!"<==)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alucinogen.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Bouffe Nuage le Baka Noir Empty
MessageSujet: Re: Bouffe Nuage le Baka Noir   Bouffe Nuage le Baka Noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouffe Nuage le Baka Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Baka orange [nyu c'est plus simple]
» tite Baka no.666 arrive dans la place !!!
» Namii-chan, Baka bleu ou Moi {Pour les intimes...}
» le baka red en force !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom's Art :: Kingdom's Art :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser