Kingdom's Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Pangya ! Golf With Style - Wii

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eliku-Chan
Admin-Design
Eliku-Chan


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : Dans une ville de... euh non rien. 8D
Date d'inscription : 05/05/2007

Pangya ! Golf With Style - Wii Empty
MessageSujet: Pangya ! Golf With Style - Wii   Pangya ! Golf With Style - Wii Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:07

Pangya ! Golf With Style - Wii Wii2vk2
Pangya ! Golf With Style

Pangya ! Golf With Style - Wii Pangyaim9

Nom anglais : Super Swing Golf
Nom japonais : スイングゴルフ - パンヤ*

Sortie JAP : 2 Décembre 2006
Sortie US : 12 Décembre 2006
Sortie UK : 8 Juin 2007

Genre : Golf
Modes : 1 à 4 joueurs
PEGI : 3+ (3 ans ou plus)

Console : Wii
Développeurs : Ntreev Soft - Tecmo
Editeur : Tecmo – Nintendo

Des informations en plus comme les objets, les personnages ou les terrains seront affichés dans des messages en dessous.

L’histoire

Il y a longtemps, bien avant l’apparition de Pangya ! Golf With Style sur l’île de Pangya, ce paisible bout de terre fut secoué par une grave crise. Un pouvoir maléfique mit toute l'île sous l'emprise d'un champ de force magique.
Cette force magique avait pour effet de vider la nature de son énergie.

Pangya ! Golf With Style - Wii Img1ul3

L'île de Pangya, à mesure que la nature perdait toute vie, commença à décliner. Les forêts se mirent à dépérir, le vent tomba, et les prairies perdirent peu à peu tout leur éclat. Les sourires disparurent des visages. L'île de Pangya semblait condamnée.

Pangya ! Golf With Style - Wii Img2vm4

Les habitants de l'île se réunirent et mirent au point un plan pour protéger la nature de l'effet mortifère du champ de force magique. Leur idée était de concentrer l'esprit de toute vie dans une balle de cristal magique, qu'ils appelèrent la balle Phénix mystique. Ils savaient que s'ils réussissaient à mettre cette balle Phénix mystique dans le trou par lequel le pouvoir maléfique aspirait l'énergie de la nature, le champ de force serait neutralisé et s'évanouirait. La nature pourrait alors retrouver sa vitalité première.

Pangya ! Golf With Style - Wii Img3ke0

Mais la balle Phénix mystique ne pouvait pas être touchée par des mains humaines sans se vider intégralement de cette énergie de la nature dont elle était faite. Alors, les habitants de l'île inventèrent un bâton magique, la Lance azur, pour pouvoir déplacer la balle Phénix mystique sans risque. Grâce à la Lance azur, ils espéraient parvenir à envoyer la balle à travers les airs jusque dans le trou.

Pangya ! Golf With Style - Wii Img4zt3

Vous avez été choisi !

Ce fut un guerrier anonyme venu d'un autre monde qui parvint à sauver l'île de Pangya à l'aide de la balle Phénix et la Lance azur. Grâce à cet inconnu venu d'ailleurs, de ce monde que vous et moi appelons le monde réel, le mal fut vaincu et la beauté de la nature put renaître. L'île de Pangya était sauvée, et ses habitants poussèrent un grand cri de joie !

Pangya ! Golf With Style - Wii Img5na2

Dès lors, on commença à pratiquer sur l'île un jeu qui reproduisait le geste héroique du guerrier. On organisa bientôt un festival en l'honneur de ce héros anonyme venu d'un autre monde. C'est là l'origine du jeu Pangya ! Golf With Style. Aujourd'hui encore, il arrive que les fées du clan Cross Chronos partent dans le monde réel d'où venait le guerrier sans nom pour inviter des gens à prendre part au festival. Cette fois, c'est vous qu'elles invitent en l'honneur du grand héros de jadis !

Vous êtes officiellement invité sur l'île ! Il est temps de montrer au monde mystique de Pangya ce que vous savez faire !

Le gameplay

Vous avez 14 clubs dans chaque série de clubs. Les longueurs sont différentes pour chacun. Pour changer votre club, vous appuyez sur la touche haut/bas.

En appuyant sur le bouton 2, vous pouvez sélectionner un des objets que vous avez achetés. (La liste de tous les objets avec leur explication sera affichée dans un message dans le même sujet)

Il y a deux modes de tir :

- Swing : Plus vous levez le bras, plus la distance du tir est élevée. En appuyant sur A puis en faisant le swing, vous envoyez la balle. Si votre swing est bien fait, vous pourrez effectuer un Pangya, c'est-à-dire un tir qui ne décale pas la balle.

- Boutons : Pour avoir les sensations du jeu sur PC, vous pouvez utiliser les boutons. Le principe est simple : vous appuyez sur le bouton B pour lancer la barre, vous réappuyez pour arrêter le curseur à une certaine distance, et vous appuyez au bon moment quand le curseur revient pour faire un Pangya.

Le vent peut décaler la balle, allant à une vitesse de 1m à 9m. Il faut aussi faire attention à l'endroit d'où vous tirez. Si vous tirez depuis un bunker (sable), vous devrez tirer bien plus fort.

Graphismes
14/20

Le jeu est agréable à regarder et les personnages sont assez mignons. Néanmoins, c'est juste une reprise de la version PC online gratuite avec quelques effets en plus. Les textures ont été améliorées mais on peut faire mieux.

Jouabilité
15/20

Au bout d'un moment on arrive à faire le swing correctement, mais ce n'est pas assez précis. Pour ceux qui ont beaucoup joué à la version PC, on peut toujours utiliser les boutons. Personnellement, c'est ce que je fais et je fais des Pangya 9 fois sur 10, mais en swing je fais 1 fois sur 10 XD.

Durée de vie
18/20

Le jeu est TRES long à finir : le mode Pangya Festa est constitué de plusieurs tournois pour chaque personnage, le mode Stroke Play est constitué lui de beaucoup de tournois 18 trous à débloquer, et le mode Match est tout aussi long, ce sont des matchs avec un certain niveau de difficulté contre certains personnages encore à débloquer. Tout ça sans compter le mode multi qui est assez fun et des vêtements et pbjets à débloquer par dizaines. Le seul proclème est que Pangya ! Golf With Style n'est pas Online, ce qui est vraiment dommage car sinon sa note aurait largement augmenté...

Bande son
16/20

Les musiques sont agréables et vont bien avec les terrains, même si à la fin on les connaît par coeur et c'est un peu agaçant.

Difficulté
17/20

Très bien dosée, même si certaines fois comme avec les derniers personnages l'ennemi peut être irrégulier ou enchainer des coups impossibles.

Scénario

Le scénario ne compte pas dans le jeu en lui-même.

NOTE TOTALE

18/20

Ce jeu est vraiment bien car dès que vous commencez, vous ne pouvez plus vous en décrocher. Moi après quelques semaines j'en suis à 50 % de la Pangya Festa seulement, le jeu en tout est énorme et vraiment agréable à jouer. A avoir, sauf si vous détestez le golf ! Seul défaut : Pas de mode online (et les graphismes un peu peut-être...)


-------------------------------------------------------------------------------------------------

* スイングゴルフ - パンヤ= Super Swing Golf - Pangya
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mozmanson.deviantart.com
Bouffe-Nuage
La plus sadique et perverse de KA
Bouffe-Nuage


Féminin Nombre de messages : 382
Age : 34
Localisation : Dans un Nuage
Loisirs : Pok
Date d'inscription : 14/03/2007

Pangya ! Golf With Style - Wii Empty
MessageSujet: Re: Pangya ! Golf With Style - Wii   Pangya ! Golf With Style - Wii Icon_minitimeLun 9 Juil - 5:44

Rien à dire j'adore ce jeu lol ! Surtout qu'apparement j'arrive à bien contrôler Kooh qui est la perso la plus injouable du jeu (bientôt avec les club de golf médiévaux en forme de masse d'arme qui sait ?). Mais bon là j'suis en train de faire l'histoire de Max (prétencieux va...) après on verra avec Kooh XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hidentity.tk
Mimi-chan
Fondatrice
Fondatrice
Mimi-chan


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 33
Localisation : ichi
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Dessin, lecture, jeux vidéo
Date d'inscription : 27/09/2006

Pangya ! Golf With Style - Wii Empty
MessageSujet: Re: Pangya ! Golf With Style - Wii   Pangya ! Golf With Style - Wii Icon_minitimeLun 9 Juil - 7:42

Je ne suis pas très golf, mais rien que le fait d'essayer doit être fun. A réfléchir, puis l'histoire et les personnages m'ont l'air sympathique =)
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdoms-art.1fr1.net
Bouffe-Nuage
La plus sadique et perverse de KA
Bouffe-Nuage


Féminin Nombre de messages : 382
Age : 34
Localisation : Dans un Nuage
Loisirs : Pok
Date d'inscription : 14/03/2007

Pangya ! Golf With Style - Wii Empty
MessageSujet: Re: Pangya ! Golf With Style - Wii   Pangya ! Golf With Style - Wii Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:17

Je trouve que le golf ça passe assez inaperçu, moi j'y joue surtout pour découvrir les histoires des persos =3 et puis aussi pour gagner des sous pour acheter de nouveaux vêtements !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hidentity.tk
Eliku-Chan
Admin-Design
Eliku-Chan


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : Dans une ville de... euh non rien. 8D
Date d'inscription : 05/05/2007

Pangya ! Golf With Style - Wii Empty
MessageSujet: Re: Pangya ! Golf With Style - Wii   Pangya ! Golf With Style - Wii Icon_minitimeJeu 12 Juil - 5:48

LES OBJETS

Art de la Rotation

Pangya ! Golf With Style - Wii Spinmasteryfl1

Pendant un tour, votre comptétence de Rotation est augmentée.
En faisant un coup, si vous restez appuyé sur la touche "Haut" ou "Bas" au retour de la barre de puissance, vous verrez une flèche bleu clair apparaître. Suivant la touche que vous avez choisit, la balle s'avancera devant ou derrière quand elle sera complètement arrêtée.
Cet objet n'est pas indispensable pour faire une rotation, il augmente juste la compétence momentanément.


Art de la Courbe

Pangya ! Golf With Style - Wii Curvemasterywi0

Pendant un tour, votre comptétence de Courbe est augmentée.
Pareil que pour la Rotation, sauf qu'il faut appuyer sur la touche "Droite" ou "Gauche" pour faire une courbe (Pour éviter les obstacles devant vous par exemple).
Cet objet n'est pas indispensable pour faire une courbe, il augmente juste la compétence momentanément.

Vent du Silence

Pangya ! Golf With Style - Wii Silentwindvp9

Cet objet réduit la vitesse du vent à 1m, sans toutefois changer sa direction.
Un "Vent du Silence" peut être utilisé 10 fois.

Révélateur de distance

Pangya ! Golf With Style - Wii Powercalipersfu8

En passant le curseur sur la jauge d'envoi, vous verrez apparaître la distance exacte de votre tir (Par rapport au vent ou au terrain).

Opération Pangya Générique

Pangya ! Golf With Style - Wii Genericluckypangyaxw0

Cette potion augmente vos chances de réaliser un Pangya en élargissant la zone de votre barre de puissance. Néanmoins, cette potion a 30% de chances de ne pas fonctionner.

Opération Pangya Duostar

Pangya ! Golf With Style - Wii Duostarluckypangyamv1

Cette potion augmente vos chances de réaliser un Pangya en élargissant la zone de votre barre de puissance. Celle-ci fonctionne toujours.

Opération Zen (Stabilisateurs de nerfs) Générique

Pangya ! Golf With Style - Wii Genericnervestabilizerkd3

Durant un tour, le curseur de la jauge d'envoi est ralenti afin de vous aider à contrôler votre club. Néanmoins, cette potion a 30% de chances de ne pas fonctionner.

Opération Zen (Stabilisateurs de nerfs) Duostar

Pangya ! Golf With Style - Wii Duostarnervene1

Durant un tour, le curseur de la jauge d'envoi est ralenti afin de vous aider à contrôler votre club. Celle-ci fonctionne toujours.

Opération Puissance

Pangya ! Golf With Style - Wii Strenghtboosterjk5

Cette potion vous permet d'exécuter un Super Tir.

Miracle

Pangya ! Golf With Style - Wii Miraclesignsb6

Cet objet vous permet de voir brièvement le trajet de la balle lors d'un putt avant de tirer (Un putt est un petit coup où la balle reste à terre pour atteindre le trou).

Art des Pangs

Pangya ! Golf With Style - Wii Pangmasteryau5

Cet objet double le nombre de pangs reçus à chaque trou. Je ne suis pas sûr de la version Wii, mais dans la version PC cet objet commence dès que vous l'achetez et s'interrompt au bout de 100 trous.
Trouvable dans la Loterie Dolfini.

Pendentif Porte-bonheur

Pangya ! Golf With Style - Wii Necklaceofgoodfortuneck2

Vous pouvez gagner cet objet en allant au bout du tutorial. Ce pendentir augmente la précision de vos tirs tant que vous êtes au niveau "Novice".

Rose Mulligan

Pangya ! Golf With Style - Wii Flowerofforgethfulnessih5

Sortez cette fleure magique de votre poche pour annuler un tir qui s'est terminé en hors limites (HL) ou dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mozmanson.deviantart.com
Bouffe-Nuage
La plus sadique et perverse de KA
Bouffe-Nuage


Féminin Nombre de messages : 382
Age : 34
Localisation : Dans un Nuage
Loisirs : Pok
Date d'inscription : 14/03/2007

Pangya ! Golf With Style - Wii Empty
MessageSujet: Re: Pangya ! Golf With Style - Wii   Pangya ! Golf With Style - Wii Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:39

Je n'ai jamais utilisé d'objet, en même temps vu qu'il n'y a qu'une partie et que c'est la tienne, j'utilise pas grand chose, voir absolument rien, je m'en remet à l'instinct (même si j'fais du HL des fois XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hidentity.tk
Contenu sponsorisé





Pangya ! Golf With Style - Wii Empty
MessageSujet: Re: Pangya ! Golf With Style - Wii   Pangya ! Golf With Style - Wii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pangya ! Golf With Style - Wii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom's Art :: Hobbies :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser